Accueil / Immobilier /

Colis Privé s’installe à Alpha Park (13)

, par Stratégies Logistique

Colis Privé, filiale de Hopps Group, s’installe au sein d’Alpha Park à Gignac-la-Nerthe, dans un bâtiment entièrement réhabilité. Colis Privé doit répondre à la demande « exponentielle » de la distribution e-commerce.

Le prestataire privé, qui distribue en France plus de 42 millions de colis par an auprès de particuliers, a donc choisi de déménager au sein d’Alpha Park. Commercialisé en exclusivité par EOL, cet ensemble immobilier de 21 145 m2, mixant locaux d’activité, entrepôts, bureaux et commerces, se situe au cœur de la Métropole d’Aix-Marseille-Provence, à 10 minutes de Marseille et en face de la future extension du Technopole des Florides de Marignane.

Colis Privé y intègre un bâtiment d’environ 4 250 m² composé de locaux d’activité aménagés spécifiquement (création de quais de déchargement, division d’un plateau de bureaux, mises en conformité générales, sécurisation des locaux, etc.).

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.