Accueil / Entreprise /

Expérience d’achats : G-Star RAW choisit Nedap iD Cloud

, par Stratégies Logistique

La marque de vêtements en denim a opté pour Nedap iD Cloud, afin d’obtenir une visibilité complète sur son inventaire. L’objectif final étant de fluidifier les expériences d’achat, notamment grâce à l’omnicanal.

Nedap Retail, leader mondial en solutions basées sur la RFID, permet, grâce à cette plate-forme iD Cloud, de connaître l’état des stocks et de localiser à tout moment les articles, de bout-en-bout de la chaîne d’approvisionnement.

Parti d’un projet de visibilité des stocks en magasin, l’offre de Nedap Retail a aujourd’hui pris de l’ampleur, les solutions de Nedap Retail aidant à combler l’écart entre les achats en ligne et ceux en boutique, en faisant correspondre l’offre et la demande, partout et à tout moment.

En exploitant le stock magasin pour obtenir une disponibilité numérique optimale des produits, G-Star RAW sera également plus efficace sur les commandes ship-from-store et BOPIS (click & collect), tout en étant capable de mieux vérifier les marchandises entrantes. Les informations en temps réel sur la disponibilité des articles permettront parallèlement de bénéficier de suggestions de réapprovisionnement intelligentes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.