Accueil / Transport / Livraison /

Fedex étend sa livraison à jour défini à toute l’Europe

, par Stratégies Logistique

FedEx renforce son offre de e-commerce en étendant le service d’expédition internationale avec livraison à jour défini FedEx International Connect Plus à toute l’Europe.

Après un lancement réussi en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier, le nouveau service est désormais disponible pour les entreprises de dix marchés européens, à savoir en Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne, en Autriche, en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas.

« Grâce à FedEx International Connect Plus, les entreprises en ligne sont en mesure d’offrir à leurs acheteurs une option d’expédition internationale supplémentaire à des prix attractifs », indique l’expressiste. Fedex offre également le suivi, l’envoi de notifications aux destinataires et la possibilité de modifier les options de livraison via FedEx Delivery Manager. Les entreprises de e-commerce pourront ainsi livrer leurs acheteurs en ligne sous 1 à 4 jours, sous 3 jours en Amérique du Nord et sous 3 à 5 jours en Asie-Pacifique.

Le FICP est actuellement disponible sur 240 liaisons commerciales au départ de l’Europe. FedEx travaille à étendre l’offre de service à plus de 600 liaisons, ce qui signifie que plus de 150 liaisons intra-européennes et 200 liaisons intercontinentales devraient être ajoutées avant la fin de l’année civile 2021.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.