Accueil / Carnet /

GRTgaz : une nouvelle directrice achats approvisionnements et logistique

, par Stratégies Logistique

GRTgaz, l’un des deux gestionnaires de transport de gaz en France, a nommé Isabelle Ragault-Rolland, 55 ans, au poste de directrice achats, approvisionnements et logistique. Précédemment directrice adjointe des projets et de l’ingénierie depuis 2018, Isabelle Ragault-Rolland succède à Pierre Blouet. Elle inscrira son action dans la recherche de performances économiques, environnementales et sociétales, en cohérence avec le projet d’entreprise CAP24, qui vise un mix gazier 100% neutre en carbone d’ici 2050.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie mécanique de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC), Isabelle Ragault-Rolland a débuté sa carrière en 1993 au sein de Gaz de France. Elle rejoint GRTgaz lors de sa création en 2005 pour s’occuper de la Normandie puis devient responsable grands comptes avant d’intégrer en 2011 la direction technique. En 2014, elle rejoint la direction réseau Ile-De-France de GRDF.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.