Accueil / Supply chain management /

Kepler crée une filiale big data en Inde

, par Stratégies Logistique

Kepler Advanced Analytics est la nouvelle filiale, créé par le cabinet-conseil, pour répondre aux nouveaux enjeux de big data. Elle sera basée à Chennai, en Inde et pourra opérer à distance.

L’équipe sur place sera essentiellement constituée de data scientists, capables de bâtir des modèles d’analyses efficaces, à partir de quantités de données, pour mieux les exploiter. Les solutions proposées iront des control towers, SCM et prévisionnels logistiques, dashboards multi-métiers, spend analytics, jusqu’aux costing models, pricing models et bases produits normalisées. La livraison des projets de données sur-mesure sera évidemment conforme à l’architecture client : PowerBI, Tableau, Analyst ou tout autre système propriétaire.

« Notre modèle est hybride. La combinaison des expertises Métier, Secteur, Data-Operation et Digital-Application nous place au cœur des enjeux stratégiques de nos clients et permet d’enrichir l’organisation dans son ensemble », souligne Bernard Ouriou, directeur associé Kepler.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.