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Reflex WMS digitalise le rendez-vous en entrepôt

, par Stratégies Logistique

L’éditeur Hardis Group noue un partenariat avec la start-up Shiptify, afin de faciliter la prise de rendez-vous sur les quais logistiques et le pilotage des transports, en complément de son logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS.

Shiptify s’interface à la suite Reflex grâce à une API. Concrètement le logiciel de gestion d’entrepôt adresse les ordres de transport au TMS, qui les gère. Dès que la prise en charge par un transporteur est confirmée, l’information est communiquée au WMS.

Les clients équipés de Reflex WMS peuvent ainsi disposer d’un outil pour organiser les prises de rendez-vous des transporteurs, gérer les achats de transports et les suivre, en réception comme en expédition. Shiptify a travaillé sur l’ergonomie du paramétrage, pour une prise en main facile. Le planning des réceptions et des expéditions est mis à jour en temps réel.

Shiptify embarque également l’ensemble des fonctionnalités d’un TMS : gestion des achats (demandes de cotations automatiques, comparaison des offres des transporteurs, suivi des dépenses transport) ainsi que la gestion opérationnelle et le suivi de tous les modes de transport (routier, maritime, aérien, ferroviaire, messagerie et livraison urbaine). La solution propose également un lien de tracking du transport partageable avec les clients finaux, pour interagir avec les transporteurs.

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Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

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Supplément SIMI 2019

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Hors-série n° 18 - Retail Chain

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