Accueil / Entreprise /

Rockwell Automation rachète Mestech Services

, par Stratégies Logistique

Avec ce rachat du fournisseur mondial, Rockwell Automation, spécialiste informatique et automatisation industrielles renforce son activité de conseil et d’intégration de systèmes sur le marché de la transformation industrielle.

Mestech Services, fondée en 2008, officie dans les domaines du MES, des systèmes d’exécution de la fabrication, de MOM, de solutions de gestion des opérations de fabrication, de conseil en solutions numériques et de services d’intégration de systèmes. Mestech est un intégrateur de systèmes de Rockwell Automation reconnu, siégeant en Inde et possédant des bureaux en Allemagne et aux États-Unis.

« L’Inde est l’un des marchés dont la croissance est la plus rapide pour Rockwell ; l’empreinte et l’expertise de Mestech vont nous permettre de mettre en œuvre des solutions plus rapidement », a déclaré Matthew Fordenwalt, vice-président et directeur général de l’activité Systèmes et Solutions de Rockwell Automation.

« Dans le même temps, en rejoignant la famille de Rockwell, Mestech va pouvoir exploiter les produits et solutions de Rockwell dans les domaines du contrôle, des processus, des solutions d’information de puissance et de l’IdO industriel, avec notamment FactoryTalk Innovation Suite, optimisé par PTC. »

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.