Accueil / Entreprise /

Shopopop livre pour Système U

, par Stratégies Logistique

Shopopop, la start-up nantaise spécialiste de la livraison de proximité de particuliers à particuliers, est désormais référencé dans le réseau Système U.

Elle travaille déjà avec 120 magasins partenaires près de 40 000 livraisons ont été effectuées dans ce cadre. Ce partenariat va permettre d’accompagner le développement du réseau Super U et de sa politique client ; d’élargir la palette des solutions de livraison proposées ; de défendre des valeurs d’ancrage territorial, de proximité et de convivialité qui sont au cœur de l’ADN de Shopopop et du réseau U.

La start-up Shopopop a en effet fait le choix de la proximité en développant un réseau régional de shoppers-livreurs aux profils variés. Ils ont tous pour point commun d’être des shoppers occasionnels, c’est-à-dire des utilisateurs livreurs qui agissent bien à titre non professionnel et dans une limite d’usage préservant les engagements du modèle collaboratif cher à Shopopop.

Shopopop dessert aujourd’hui 1270 villes desservies, a effectué plus de 60 000 livraisons en 2018, reversant 319 000 euros en 2018 aux shoppers livreurs. Une note de satisfaction de 4,8/5 a été donnée par les utilisateurs du service.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.